A propos, l’ histoire Mode

Passionnée de mode depuis mon enfance, mon rêve s’ est réalisé à Paris. Après des études de stylisme de mode femme à l’ école ESMOD, je fis de mon métier une belle aventure. J’ ai pu m’ exprimer ainsi au près de couturiers et créateurs renommés, comme des marques moins connues mais tout aussi férues de mode.

Au fur et à mesure de ma carrière, mon envie d’ exprimer mon propre regard sur la mode m’ a ainsi conduit à créer ma propre boutique en 2008, à Cannes. Le choix de la ville fut alors surprenant pour mes proches, grande amoureuse de Paris comment était il possible de me voir quitter la capitale? Cannes fut donc un nouveau départ, une autre culture et certes la ville dont tout le monde parle.

Ayant séduit de nombreuses clientes françaises et internationales au fil des saisons, j’ai compris qu’ il fallait aller encore plus loin dans mes projets. Ayant un oeil aiguisé sur nos nouveaux modes de vies, la suite logique me pousse donc en 2016 à créer le site le133cannes.com. Je vous propose donc de participer à cette nouvelle aventure et de découvrir mes sélections d’ accessoires de mode, saison par saison….